mercredi 20 juillet 2011

le 22.06.2011 l'heure du départ

Sainte Marie, mes heures sont comptés, encore le temps de chercher une bouteille de gaz vu que la veille la cuisson du filet de zébu sauce roquefort accompagnant le riz rouge local, s'est terminé a la méthode malgache, sur le charbon!

Mais les délicatesses françaises furent tout de même appréciées par mes deux hôtes de la soirée a savoir Sahra et Caeroune.

Bref pour chercher une bombonne de gaz le meilleur moyen était de prendre un pousse pousse taxi, allez a la seule pompe essence de l’île Total échanger la bouteille contre une pleine.

Une bonne chose de faite! Quelques minutes a jouer avec le lémurien de compagnie Katty, pour que Patrick taxi man (rasta taxi) fasse son apparition, c'est l'heure de ce diriger vers le petit aéroport de

Dans la salle d'attente, j'ai fait la connaissance de Daniel et sa copine Ina qui était tout deux Allemands résident a Berlin depuis peu. C'est la que je me suis rendu compte qu’après un mois sans parler un mot d’allemand  c'est difficile de reprendre sur une conversation soutenue.

En discutant avec ce jeune couple, sur leurs aventures a Madagascar, ils me racontent qu'ils ont déjà eut des déboires avec la compagnie Air Madagascar, que des fois les vols étaient annulé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire