mercredi 20 juillet 2011

le 21.06.2011 Sainte Marie

Voila que mon voyage a Madagascar touche lentement, mais surement a sa fin, je prépare mes dernières affaires, boucle mes sacs plein de souvenirs: coquillages, sable, vanille, rhum gingembre, poivre vert, poivre noir, cannelle  chapeau, ...

Je profite des derniers instants depuis le salon chez Caeroune, au programme vue imprenable sur la mer avec un coucher de soleil majestueux.





Sur la plage, je rencontre deux petite fillettes, qui voudrai que je prenne aussi une photo d'elles... Il fait sombre, il ne faut pas bouger je leur dis, après quelques essaye avec du flou artistique, les voici immortalisées.



La journée de demain j'irai prendre quelques massages chez Gaga, la copine a Caeroune et Sahra, qui tient le salon de coiffure, massage relaxant, manucure, pédicure, soin du visage: "Salon de l’île" situer a quelques pas de la! Je ne peux que vous conseiller ses services, j'en suis sorti relaxe.

Le lendemain après midi, le copain d'enfance de Caeroune viendra me prendre pour me déposer a l’aéroport de la je pendrai un petit avion pour Tana. la capitale, ou je serai a nouveau une fois avec la famille Rabia, je me réjouis déjà a l’idée de partager mon aventure avec eux!

C'est avec le coeur lourd que je vais quitter l’île Sainte Marie ou j'ai passer un moment inoubliable de mon séjour a Madagascar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire